Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
20 octobre 2012

Poémes ... 11

La Musique ? Bah ... C'est Ma Vie

Mon Souffle

Je Me Reveille Avec Comme Je M'endore Avec

Ça Nous Lies

Nous Rapproche

Nous Eloigne

Nous Fait Un Point Communs

Quand J'attend Ce Son Si Prennant

Quand J'ai Cette Mélodie Dans Ma Tête Toute La Journée

Je Me Sens Bien Avec Elle

 

Aimer C'est Ce Qu'il y A De Plus Beau => Ah Baan !? =O

Aimer C'est Monter Si Haut => Je Sais MOnter Les escaliers Seuls Moi Merci >.<

Et Toucher Les Ailes Des Oiseau => Mais Laisse Le Le Pauvre Y T'a Rien Fait !!

Aimer C'est Qu'il Y A De Plus Beau => Tu L'a Deja Dit

Aimer C'est Voler Le Temps => Comment tu Fait Pour Voler Le Temps Toi ?

Aimer C'est Rester Vivant => Pas Besoin Si Tu Bouffe Et Bois Techniquement y'a Pas De Bleme

Et Bruler Au Coeur D'un Volcan => Ah Bah Putain Prefere Pas Aimer Alors Trop Dangereux

Aimer C'est Ce Qu'il y De Plus Grand => Nan Man Pere Y Fait 1M 95 !

 

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité