Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
26 octobre 2012

Citation ... 12

On Peut Être Intelligent Toute Sa Vie Et Stupide Un Instant, Comme C'est Souvent Mon Cas ...

 

L'amour, c'est comme les cartes, on ne joue ni avec les coeur ni les dames.

 

J'ai Troquer Mes Basket Pour Des Chausson De Danse Pourquoi ? Parce Que Les Basket, Ce N'est Pas Mooi

 

Je T'aime, Je t'aime,  Je T'aime, Je T'aime Il Faut Le Diire Tant Qu'il En Ai Encore Tant .

 

L'amour c'est comme le cristal si difficile a trouver, mais si facile de le casser <3

 

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité