Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
20 octobre 2012

Citation ... 11

Vis Ta Vie Comme T'en A Envie Mange Des Cookies, Des Brownies Et Dit Des Mot En I ...

 

Après Avoir Tout Essayer Pour L'oublier POur L'ignorer Mais Comment Faire ? Il fallait Lui Dire ... Ecoute Humm Comment Dire Voila Ton Lasset Est defait ! Ouf' J'ai Réussis !

 


-HAAAAAAAA !

-Qu'est-Ce Qui A C'est Encore La Pub De Zalando ??!!!

-Nan J'ai Vue Un Vampire !

-Ah C'est Nuul Alors ...

 

"La Mode Se Demode Le Style Jamais" Coco Chanel

T'Aurais Pus Le Dire Avant J"ai Acheter Dior !

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité