Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
17 août 2013

Poémes ... 22

Je viens seulement récupèrer mes affaires,

Je viens seulement t'enfoncer 6 pied sous terre,

Je viens seulement te dire que tu ne me manqueras pas,

Je viens seulement énnoncé encore une fois des défauts, 

Je viens seulement dire que tu ne me méritais pas,

Je ne sais pas que tu pleure chaque soir depuis cette dispute ♥ 

Et tu ne sais pas que je regrette mes mots, chaque fois que je viens ♥

 

Si je reve que j'abandonne, tu peux etre sur que jamais je n'abandonnerais mes reves.

Pourquoi ?

Parce que je reve de toi, 

Je reve que tu m'abandonne, 

C'est pour quoi je reste éveillé le plus longtemps possible.

Quand je vois ton visage en fermant les yeux, 

Je me dis de ne pas t'abandonner, 

Toi, Mon reve ♥

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité