Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
15 août 2013

Poémes ... 20

Pleurer En Écoutant La Chanson Qu'il Fredonner,

L'aimer malgres ce qu'il t'as fait,

Faire semblant que la vie continue,

Chercher l'amour là ou il n'y en a plus, 

Attendre tout les jours qu'il revienne,

Croire que ce n'est qu'un cauchemard,

Vouloir tout recommencer, 

Ça, c'est le chagrin d'amour, Le vrai.

 

Tu m'as appris a aimer

Tu m'as appris a écouter

Tu m'as appris a ne plus pleurer

Tu m'as appris a avoir des sentiments

Tu m'as appris le bonheur

Tu m'as appris a vivre

Sauf que tu es parti, sans m'avoir appris a t'oublier..

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité