Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
5 avril 2013

Poémes ... 19

Comme si tu venais
et t'en allais tout doucement,
d'un autre chemin
vers un autre chemin.
Te voir,
et déjà à nouveau ne plus te voir.
Passer d'un pont à un autre pont.
-Le pied léger,
la lumière vaincue, joyeuse.
Jeune fille qui serait moi
regardant l'eau
couler au fil du courant
quand dans le miroir
ton sillage glisse et disparait.

 

On passe d'un état d'esprit a un autre.

De semaine en semaine

Nous sommes différent.

Parce que de semaine en semaine

Il se passe des événement

Pourquoi soudainement

Les gens nous font du mal ?

Qu'est-ce qui les poussent,

A ce levé le matin

Dans le seul but d'arraché notre coeur ?

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité