Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
4 décembre 2012

Citation ... 15

Quand On A Mal Au Coeur On Conter Sur Des Gens Qu'on Aime, Mais Un Jour C'est Gens Vont Partir Et On Seras Completement Seul Face Au Reste Du Monde

 

On Pense Connaitre Tout D'elle. Sa Vie, Ses Amis, Mais Un Jour Elle Va Craquer Et Les Larmes Vont Tomber

Et Son Vrai Visage Sera Devoilé

 

Malgrès Les Mensonges, Les Trahison, La Douleur Quand Je Revoit Sa Photo, Je L'aime Au Fond De Moi ...

Comment Me Passer De Ma Vie ?

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité