Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoemeEtCitation
5 octobre 2012

Citation ... 1O

Hey Sa Fait 1O Citations Que je Fait Et 1O Citations Que Vous Me Suivais Merci Beaucoup Et En Touut Cas Ce N'est Pas Le Dernier Message !!

Place Aux Citations !

 

Est-Ce Que La Télé Commande ?

 

L'Ignorance Est Une Prison

 

Le Chagrin D'amour Est Le Suicide Du Coeur

 

Celui Qui Ouvre Une Porte D'ecole Ferme Une Prison

 

Savoir Ecouter Est Un Art !

 

La Connaissance N'est Pas Reservé Aux Seuls Vieillard

Un Enfant Qui Sait Interroger Peut L'Aquérir

Publicité
Commentaires
PoemeEtCitation
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Dans ce blog je vais vous faire partager des poèmes et des citations que j'adore sois de m'a création sois que je trouve sur internet en esperant quelle vous plairont !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité